TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui avoir passé un cap : 5 millions d’annonceurs actifs. 75% d’entre eux sont situés en dehors des États-Unis et une majorité comprend des TPE-PME qui s’intéressent notamment au mobile. À titre de comparaison, le cap des 3 milliards d’annonceurs avait été atteint mars 2016 et le cap des 4 milliards en septembre dernier.
Le réseau social note que 65 millions d’entreprises ont une page Facebook, dont 1 million en France. Il ajoute avoir envie de les accompagner avec des outils de création et de pilotage publicitaires sur mobile. Cinq points sont mis en avant :
À quand le cap des 6 millions d’annonceurs actifs ? Au vu de la lancée de Facebook, il pourrait être atteindre avant la fin de l’année.
C’était écrit : Sonos confirme la nomination définitive de Tom Conrad au poste de directeur général (CEO...
Tesla traverse une période délicate : le groupe vient d’enregistrer son deuxième trimestre consécutif de baisse,...
PayPal annonce un partenariat ambitieux avec plusieurs grands portefeuilles numériques mondiaux pour créer PayPal World, une plateforme qui...
Au terme d’un lancement discret mais remarqué, Xiaomi a officialisé le Xiaomi TV Stick 4K (2ᵉ génération), son...
Le constructeur chinois Ubtech Robotics a dévoilé il y a quelques jours le Walker S2, un robot humanoïde capable de travailler...