Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes De nouveaux smartphones Nokia et Huawei sont prévus au Mobile World Congress

De nouveaux smartphones Nokia et Huawei sont prévus au Mobile World Congress

Le mois prochain, de nombreux smartphones seront annoncés à l’occasion du Mobile World Congress. Ce salon qui se déroule à Barcelone en Espagne chaque année va se tenir du 27 février au 2 mars pour l’édition 2017. Deux marques ont justement évoqué ce rendez-vous.

Nokia Logo Batiment

Chez Nokia, on se veut plus que discret en indiquant seulement « Plus d’annonces suivront le 26 février… Mettez la date de côté ! » sur Facebook. Pas le moindre détail n’est communiqué, il est donc difficile de savoir quel produit sera présenté. HMD Global, ce groupe finlandais qui s’occupe désormais des smartphones de Nokia avec l’autorisation d’utiliser la marque, a présenté ce week-end le Nokia 6. Il s’agit d’un smartphone milieu de gamme. Le modèle annoncé le mois prochain pourrait éventuellement être un haut de gamme.

Le second constructeur est Huawei. Pour le coup, une invitation a été envoyée aux médias pour dévoiler un nouveau smartphone haut de gamme. Il s’agira probablement du successeur du P9 qui a connu un joli succès. Pour rappel, 10 millions d’exemplaires ont été vendus. Là encore, Huawei ne dit rien de particulier. Le smartphone sera présenté, lui aussi, le 26 février.

Cette date risque d’être chargée en termes d’annonces. Des bruits de couloirs suggèrent que LG va aussi tenir une conférence et annoncer le G6. LG n’a rien confirmé pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |