Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Galaxy Note 8 est prévu pour cette année

Un Galaxy Note 8 est prévu pour cette année

Non ce n’est pas la fin de la gamme Galaxy Note ! Samsung lancera au seconde semestre de cette année un Galaxy Note 8. C’est un représentant de la marque qui a expliqué au journal BusinnesKorea que le fabricant n’allait pas jeter la marque « Galaxy Note », malgré les gros soucis rencontrés avec la version sortie cette année  :

Le Galaxy Note 7 était très populaire avant que ne commencent à circuler des témoignages d’utilisateurs sur des cas d’explosion ou d’embrasement pendant la recharge. Dès lors que le marché des phablettes, qu’a créé Samsung, continue de se développer, l’entreprise lancera à nouveau un Note cette année.

galaxy-note-8
On apprend également d’un partenaire de Samsung que le Note 8 sera équipé d’un écran 4K pour notamment améliorer le confort d’utilisation en réalité virtuelle. Un nouveau casque Gear VR sera aussi proposé.

Nous devrions connaitre ce moi-ci les résultats de l’enquête au sujets des Not 7 explosifs. Des études menées par des experts independants suggèrent que le souci viendrait de l’espace trop réduit autour de la batterie. Cette dernière serait trop à l’étroit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    ils ont peur de rien …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |