Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung proposerait des écouteurs sans fil avec le Galaxy S8

Samsung proposerait des écouteurs sans fil avec le Galaxy S8

Le futur de l’audio est-il sans fil ? Apple le croit en retirant la prise jack avec l’iPhone 7 et en poussant vers des écouteurs/casque Bluetooth. Du côté de Samsung, il se dit que le Galaxy S8 pourrait, lui aussi, ne plus avoir de prise jack. Le constructeur teste plusieurs prototypes, certains ont cette prise et d’autres ne l’ont pas.

samsung-gear-iconx

Écouteurs Gear IconX

En attendant d’en savoir un peu plus, SamMobile rapporte que Samsung va lancer des écouteurs sans fil avec son Galaxy S8. Il s’agirait d’une paire intra-auriculaires, mais dont les détails techniques ne sont pas communiqués pour l’instant. Une question peut se poser : Samsung va-t-il inclure les écouteurs dans la boite ou les proposer séparément ? Chez Apple, on propose des écouteurs sans fil, à savoir les AirPods. Ils ont été annoncés avec l’iPhone 7 et sont disponibles depuis peu. Apple les vend 179 euros et promet 5 heures d’autonomie.

Chez Samsung, des écouteurs sans fil existent déjà, il s’agit des Gear IconX. Mais le prix est élevé (229 euros chez Samsung) et l’autonomie n’est pas excellente. Il est possible que Samsung va essayer d’être au moins au niveau des AirPods pour rivaliser avec Apple sur ce terrain.

Les rumeurs suggèrent une annonce du Galaxy S8 en avril prochain lors d’une conférence à New York. Samsung ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. heureusement qu’Apple ne se jette pas d’un pont …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |