TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A priori, le mélange de la promotion d’un film Star Wars et d’une cause « juste » ne donne pas une bonne tambouille et l’on peut craindre un effet de récupération malvenue. Mais il faut aussi louer lorsque cette greffe parvient à prendre, ce qui est particulièrement le cas dans une nouvelle publicité pour Star Wars Rogue…qui cache en fait un tout autre message, bien plus important que les aigreurs d’estomac de Dark Vador. La morale de cette superbe réclame, c’est qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, même lorsque les apparences sont celles d’un « méchant » Stormtrooper; et d’ailleurs, après cette courte vidéo pleine d’émotion, je prends le pari que vous ne verrez plus jamais comme avant la soldatesque de l’Empire…
La grosse fuite hier du journaliste Matthew Bellony a sans doute accéléré le calendrier de l’annonce officielle :...
Drew Barrymore (E.T, Drôles de Dames) nourrit une nouvelle ambition hollywoodienne : revisiter le film culte Death Becomes Her (La mort vous va si...
Microsoft dévoile les jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en septembre 2025. Il y a six titres cette fois-ci, soit deux de moins en...
Dolby dévoile Dolby Vision 2, une avancée dans la qualité d’image au niveau du HDR, promettant une expérience visuelle...
Depuis ce lundi 1er septembre, les principales plateformes sociales chinoises, dont WeChat, Douyin (TikTok en Chine), Weibo et Xiaohongshu, ont...