TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram continue d’étendre les Stories sur son application. Cette fonctionnalité, qui est un copier/coller des Stories de Snapchat, est arrivée en août dernier. Elle permet aux utilisateurs de poster des photos et vidéos (10 secondes au maximum) qui peuvent être vues pendant 24 heures. Depuis le départ, ces Stories s’affichent sur la page principale de l’utilisateur ou directement sur les profils.
Aujourd’hui, Instagram annonce l’arrivée de Stories suggérées dans la partie Explorer. Comme on peut le deviner, ces Stories sont basées sur les personnes que l’on suit déjà, Instagram a envie de proposer de nouvelles découvertes aux utilisateurs. Ils peuvent ainsi découvrir de nouvelles personnes et éventuellement les suivre pour retrouver facilement leurs Stories pour plus tard.
Il y a quelques jours, Kevin Systrom, le cofondateur d’Instagram, avait annoncé que les Stories comptaient déjà 100 millions d’utilisateurs. Par ailleurs, la partie Explorer est également consultée par 100 millions de personnes au quotidien. Instagram espère attirer un nouveau public, notamment ceux qui suivent des comptes qui ne postent pas de Stories à ce jour. Ce sera l’occasion d’en voir au quotidien.
Pour afficher les Stories dans Explorer, il suffit de se rendre sur l’onglet en question et d’effectuer un balayage vers le bas pour forcer une mise à jour. Ce geste peut être répété plusieurs fois pour renouveler les Stories affichées.
Google propose au téléchargement la bêta 4 d’Android 16. Elle arrive quelques semaines après la précédente...
La valse des formules s’accélère, et comme on pouvait s’y attendre, Sosh rentre dans la danse avec une offre de 200 Go de datas...
La Chine vient d’introduire une nouvelle réglementation particulièrement stricte concernant le marché du VE (véhicule...
Lors de l’événement Star Wars Celebration à Tokyo, Lucasfilm Animation a officiellement annoncé son prochain grand...
Motorola se prépare à lancer sur le marché un smartphone pliable haut de gamme baptisé Razr 60 Ultra, un modèle qui...