TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le salon de l’IFA sera officiellement ouvert dès le 2 septembre prochain à Berlin. En attendant, les rumeurs se font de plus en plus persistantes sur la toile autour des nouveaux produits que l’on devrait découvrir, à l’image de ceux signés Huawei.

A une bonne poignée de jours de cette ouverture, Huawei a fait parvenir les premiers cartons d’invitations auprès des journalistes conviés pour sa conférence. Prévue le 1er septembre prochain à 10h30, elle devrait être l’occasion de l’officialisation d’un nouveau smartphone si on en devine les courbes de l’invitation.
Une nouvelle branche mobile pourrait voir le jour pour les smartphones milieu de gamme, à l’image de ce que propose Huawei avec les terminaux Honor. Le constructeur pourrait aussi créer la surprise en annonçant le Mate 9 que l’on aperçoit depuis peu sur la toile alors que la sortie du prédécesseur était effectuée en décembre 2015.
Rendez-vous le premier septembre à 10h30 pour découvrir les nouveautés Huawei que nous ne manquerons pas de relayer !
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...