TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année sera peut-être compliquée pour Activision. Annoncé le 2 mai dernier, Call of Duty : Infinite Warfare peine à séduire les joueurs, même les plus fidèles. Si les développeurs promettaient un “retour aux racines de la franchise” les gamers ont rapidement déchanté lors du visionnement de la bande-annonce.
Les racines ont visiblement changé : l’espace, les vaisseaux, les armes futuristes bref, rien à voir avec les premiers titres et les fans n’ont pas envie d’aller chatouiller les étoiles. Encore moins quand on leur annonce qu’il faudra absolument acheter Infinite Wars pour bénéficier de Call of Duty: Modern Warfare Remastered.
Alors que la concurrence se frotte les mains, on pense à Battlefield 1 et Electronic Arts qui ont choisi une autre route et celle de la Première Guerre mondiale, Activision espère toujours rassurer les joueurs et nous a pondu une longue vidéo de gameplay.
Plus de 10 minutes de jeu n’auront pas aidé à séduire les détracteurs, plus d’un internaute sur deux a choisi le fameux pouce rouge sur la plateforme YouTube. Le combat va être rude pour l’entreprise américaine…
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Google s’apprête à dévoiler ses Pixel 10 le 13 août 2025, selon une fuite relayée par MysteryLupin sur X...
Après plus de cinq ans d’attente, IO Interactive s’apprête à révéler 007 First Light, son très...
L’Office fédéral des cartels allemand (BKA) accuse Amazon d’entraver la liberté de fixation des prix des vendeurs tiers...