TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla sort aujourd’hui Firefox 46 sur Windows, Mac et Linux. Il s’agit d’une petite mise à jour pour la majorité des utilisateurs. Ceux qui sont réellement concernés sont ceux sur Linux. Ceux sous Windows et Mac ont le droit à quelques modifications sous le capot.

Le plugin Content Description Module est utilisé pour lire des vidéos (H.264 et son AAC) qui ne sont pas chiffrés. Il se mettra en place seulement si la méthode d’origine ne fonctionne pas. Cette procédure est transparente pour l’utilisateur, il ne verra pas de différence à l’usage.
En outre, GTK3 fait son arrivée sur Linux. Mozilla note que cela donne « une nouvelle apparence et expérience » aux utilisateurs concernés par le système d’exploitation libre. La sécurité est également améliorée pour eux. Les développeurs sont invités à voir les changements qui leur sont dédiés sur cette page.
Firefox 46 est disponible sur Firefox.com sur Windows, Mac et Linux. La version Android se met également à jour avec notamment la possibilité de voir les pages mis en cache si l’appareil n’a plus accès à Internet.
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
IKEA ne manque jamais d’imagination quand il s’agit d’améliorer le bien-être à la maison. Le géant...
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...