TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce 8 mars marque la Journée internationale de la femme. Spotify a décidé de surfer sur cet événement pour mettre en avant les artistes féminines les plus écoutées sur sa plateforme. Rihanna arrive à la première position, elle est suivie sur le podium par Ariana Grande et Beyoncé.
Voici la liste complète :
Comme on peut le voir, la majorité des femmes présentes ici s’adresse à un public assez jeune dans l’ensemble. Ce n’est pas étonnant de les voir ici puisque les fans en questions sont habitués au streaming. Spotify et les autres acteurs du marché essayent d’attirer un public plus mature qui est habitué au CD ou à l’achat sur des plateformes comme iTunes. Cela viendra sûrement avec le temps.
Pour l’occasion, Spotify propose une playlist spéciale pour écouter plusieurs morceaux des 10 femmes qui sont le plus écoutées. 30 morceaux sont proposés au total.
Un nouveau concurrent du Vision Pro s’apprête à faire une entrée fracassante sur le marché : Samsung devrait en effet...
TikTok accélère sa transition vers l’intelligence artificielle pour la modération de contenus. Cette stratégie...
Les utilisateurs du Mississippi ne peuvent désormais plus accéder à Bluesky, le réseau social décentralisé, en...
Après plusieurs mois de silence, Amazon Prime Video a officiellement fixé une fenêtre de sortie pour sa série Blade Runner...
Le groupe de chercheurs derrière Vulcan V3 vient de dévoiler une avancée technologique majeure dans le domaine de la robotique : la...
25 Aug. 2025 • 15:00
Un commentaire pour cet article :