TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis 10 semaines, Spotify propose une nouvelle playlist nommée « Découvertes de la semaine ». Elle est renouvelée tous les lundis avec 30 morceaux à chaque fois. Spotify l’adapte à chaque utilisateur, le service de streaming musical se base sur les goûts de chacun pour avoir une playlist personnalisée.
Aujourd’hui, Spotify annonce que sa playlist connait un joli succès. Depuis le lancement, un milliard de morceaux ont été joués par les utilisateurs. Dans le détail, 71% des utilisateurs qui profitent de la playlist sauvegardent au moins une musique dans leurs propres playlists pour l’écouter plus tard et 60% écoutent au moins 5 chansons par semaine depuis la playlist de Spotify.
« Un milliard de mercis à tous les fans de musiques qui écoutent découvrent, et partagent la musique tous les jours via Découvertes de la semaine », indique Spotify dans un communiqué.
La playlist est disponible pour tout le monde, que les utilisateurs aient un compte gratuit avec publicité ou un compte payant. Pour information, Spotify compte 75 millions d’utilisateurs dans le monde (25 millions avec un compte payant, 50 millions avec un compte gratuit).
La crise se poursuit dans les studios de jeu vidéo, et avec elle son lot de restructurations plus ou moins sauvages. Bend Studio, à qui...
Interpol a annoncé le démantèlement de plus de 20 000 adresses IP et domaines malveillants utilisés pour voler des...
Alexa Plus décolle enfin. Lancée au mois de mars dernier en accès limité, l’IA d’Amazon avait rapidement...
OpenAI a dévoilé o3-pro, son nouveau modèle d’intelligence artificielle de raisonnement, conçu pour...
La Switch 2 est un joli succès, avec Nintendo annonçant avoir vendu 3,5 millions d’exemplaires de sa nouvelle console lors des quatre...