TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sans prévenir, Twitter a décidé de supprimer les thèmes choisis par les utilisateurs pour s’afficher sur leur profil. Plusieurs utilisateurs n’ont pas été ravis de la nouvelle parce qu’ils n’ont pas été avertis par le changement.

Le réseau social a confirmé le changement auprès de Mashable. « Nous retirons les thèmes dans la timeline et la partie notifications pour tous les utilisateurs ». Il est toujours possible de voir les thèmes en réalité, mais ils sont uniquement disponibles depuis la page d’un tweet, d’une liste ou d’une collection.
Désormais, les profils affichent un fond blanc uni, à l’instar de plusieurs sites Internet. Facebook, le principal concurrent de Twitter, adopte lui aussi un fond blanc, et ce depuis le départ.
Pour l’instant, Twitter ne donne pas la raison de de ce choix. Certains pensent que ce choix est seulement lié à la publicité afin de mieux la mettre en avant. C’est possible, le réseau social essaye de gagner de l’argent. Aujourd’hui, il en perd chaque trimestre.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...