TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé le lancement d’u programme de certification nommé Twitter Certified Products. Il y aura désormais les applications et les services approuvés par Twitter, et ceux qui ne le seront pas.
Dans le cadre de ce nouveau programme, le réseau social a créé trois catégories, dont chacune a un « badge » :
Ils peuvent d’ailleurs être cumulés comme on peut le voir à cette adresse. La liste des sociétés actuellement sélectionnées est la suivante : Attensity, Crimson Hexagon, Dataminr,DataSift, ExactTarget, Gnip, HootSuite, Mass Relevance, Radian6, SocialFlow, Sprinklr et Topsy.
Meta s’apprête à utiliser vos conversations avec son assistant d’intelligence artificielle Meta AI pour personnaliser les...
Le ciel (numérique) est la seule limite : après avoir lancé un stablecoin, plusieurs tokens et même une plateforme de minage de...
À la demande de Canal+ et beIN Sports, l’Arcom intensifie la lutte contre le piratage de contenus sportifs via les IPTV et sites de...
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...