TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé une nouvelle version de son outil pour suivre les tendances de recherches. Un nouveau design est au rendez-vous, il se rapproche du Material Design inauguré par Android Lollipop. Google uniformise ses différents services pour être raccord à tous les niveaux.
Les tendances de recherches sont maintenant focalisées sur les tendances en temps réel. Auparavant, Google misait essentiellement sur les tendances de la journée sans pour autant être en direct. Ce progrès sera utile pour les utilisateurs et surtout les journalistes. Nous allons pouvoir suivre en temps réel les tendances émergentes afin de connaitre une actualité et de s’y renseigner pour avoir plusieurs informations.
Selon Google, les utilisateurs vont pouvoir analyser en temps réel les 100 milliards de recherches faites par l’ensemble des internautes tous les mois. Dans notre exemple, nous avons voulu savoir qui d’Apple et de Samsung se faisait le plus remarquer en ce moment sur Google.
Cet outil sera également utile pour les grands événements, comme les compétitions sportives, les accidents de grande ampleur, les attentats et plus encore. Les tendances de recherches Google sont disponibles depuis google.com/trends.
Le piratage de Boulanger refait parler de lui, puisque les données de 27 millions de clients sont maintenant en accès libre. Elles sont...
Anthropic a dévoilé un nouvel abonnement haut de gamme pour son assistant Claude, baptisé Max. Le prix est de 200 dollars par mois....
La série The Last of Us va continuer, avec HBO donnant son feu vert pour la saison 3. L’annonce intervient quelques jours à peine...
Sony présente la liste des jeux qui vont arriver sur le PlayStation Plus en avril en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste...
Google a profité de conférence Cloud Next pour présenter Ironwood, sa septième génération de TPU (Tensor...