TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Pirate Bay a récemment fait son retour, après une mise hors-ligne du plus important portail de torrents au monde de plus de deux mois. Aujourd’hui, c’est un autre grand portail qui a été mis hors-ligne, savoir KickassTorrents. Il a notamment connu une importante popularité pendant les deux mois où The Pirate Bay n’était plus accessible.

Jusqu’à présent, KickassTorrent utilisait le nom de domaine kickass.so. Ce dernier a été banni, le registre .so (qui appartient à la Somalie) ne le propose plus. Les utilisateurs pensent que leur portail est bloqué. C’est plus ou moins vrai.
En effet, l’équipe derrière KickassTorrents a fait savoir au site TorrentFreak qu’elle était de retour. KickassTorrents se visite désormais à l’adresse kickass.to, une alternative qui existait depuis un moment, mais qui servait seulement en tant que roue de secours. Aujourd’hui, c’est la nouvelle adresse.
Tout comme The Pirate Bay, KickassTorrents est connu pour les fichiers disponibles, à savoir des films, des séries, des musiques et plus encore, le tout gratuitement et illégalement bien sûr. À voir maintenant si comme The Pirate Bay il arrivera à garder la tête hors de l’eau pendant un moment ou si les différents organismes arriveront à le fermer.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...