TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Née en décembre dernier, la rumeur s’est transformée en officialisation au cours du salon du CES 2015. En effet, Kodak vient de confirmer à Las Vegas la commercialisation prochaine de son nouveau et premier smartphone qu’est l’IM5. Sans surprise, la partie photo est nettement mise en avant sur le reste de l’appareil.
Fabriqué par Bullit, le smartphone de Kodak est avant tout destiné aux seniors et amateurs de photos puisque celui-ci mise sur une interface minimaliste et un appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels. Sans surprise, la partie logicielle est axée sur la photographie et les actions de partage et impression sont dominantes.
En outre, le smartphone IM5 embarque un écran de 5 pouces pour une résolution FullHD, un processeur octo-core cadencé à 1,7 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de mémoire interne et un appareil photo numérique avant de 5 mégapixels. Propulsé par Android 4.4, l’appareil sera commercialisé au terme du premier trimestre 2015 en Europe.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50