KultureGeek Smartphones Samsung dévoile le Galaxy S II Plus

Samsung dévoile le Galaxy S II Plus

1 min.
10 Jan. 2013 • 11:38
6

Samsung dévoile en ce 10 janvier un nouveau téléphone, le Galaxy S II Plus. Le coréen l’annonce comme un combiné des performances du Galaxy S II original avec l’interface utilisateur inspiré de la nature et les fonctionnalités intuitives qui ont amélioré sa façon de l’utiliser. Ce nouveau modèle tourne sous Android 4.1.2 (Jelly Bean) avec un processeur double-coeur boosté à 1,2 GHz permettant une fluidité accrue et des transitions sans problèmes. L’appareil reprend des fonctions de ses grands frères, à savoir la fonction « Direct Call » qui permet d’appeler un correspondant juste en amenant le téléphone à son oreille. Smart Stay est également de la partie, elle observe si l’utilisateur regarde ou pas l’écran. Si tel est le cas, il s’éteindra. Si au contraire il ne fait que le regarder, l’écran restera illuminé pour ne pas déranger l’utilisateur.

Samsung Galaxy S II Plus
Outre les fonctions, ce Galaxy S II Plus embarque un écran Super AMOLED Plus de 4,3 pouces avec un capteur photo de 8 Mégapixels à l’arrière, 2 Mégapixels à l’avant, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne extensible jusqu’à 72 Go à l’aide de carte MicroSD 64 Go. Enfin, les débits internet seront très bons puisqu’il supporte les dernières normes réseaux.

Samsung Galaxy S II Plus 2
Aucun détail sur la date de disponibilité ou encore le prix appliqué. Nous imaginons qu’il verra le jour d’ici les prochaines semaines.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

  • Oldstick
    Mon GS2 a déjà tout ça en Jelly Bean + 1 mémoire de 16 Gb interne. Et j’ai eu 1 carte mémoire de 16 Gb à l’époque où je l’ai acheté. Il y a eu 4 mises à jour avec 1 vrai bond qualitatif à partir d’ ICS 4.0.4
  • totti
    mais s’en déconner ils arrêterons quand samsung….. ca devient n’importe quoi tous les mois ils sortent un nouveau smartphone…..pffff…au lieu de sortir chaque fois un nouveau ,ils devraient choisir un modèle et l’ameliorer pour concurrencer sérieusement Apple….. !!!!!
  • Tuuki
    J’ai acheté un galaxy s II en aout chez orange et j’ai aussi un processeur a 1.2GHz double coeur pour quoi renouvelé la gamme?
  • Elmaniak
    Sophie + totti

    Vous êtes payé par Apple ou quoi pour troller ainsi ?!

Les derniers articles

GTA 6 Lucia Jason

GTA 6 : la rumeur d’une future version disque semble infondée

27 Juin. 2026 • 21:15
2 Jeux vidéo

Grand Theft Auto VI (GTA 6) sortira le 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S, mais la version physique comprendra seulement un code de...

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
52
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

quest-virtuix

Omni One devient le premier tapis VR officiellement compatible avec le Meta Quest

26 Juin. 2026 • 20:48
0 Matériel

La réalité virtuelle gagne de nouveaux accessoires toujours plus immersifs. Virtuix annonce la compatibilité native de son tapis...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site