TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dorénavant, les développeurs d’applications Windows et Windows Phone n’auront qu’à effectuer un seul paiement afin d’exploiter un compte dans le Centre de développement Windows. Microsoft a indiqué sur son blog que les développeurs d’applications pour les deux systèmes d’exploitation n’auront plus à effectuer chaque année un paiement afin d’utiliser le Centre de développement Windows, notamment pour la soumission d’applications.
Microsoft indique la nouvelle mesure s’applique dès maintenant aux développeurs qui ouvriront un compte dans le Centre de développement Windows. Les détenteurs actuels de comptes, pour leur part, n’auront plus à défrayer de coûts afin de continuer à utiliser le portail en ligne. Ce changement s’applique donc à plus de 600 000 développeurs.
Cette générosité de Microsoft s’accompagne de l’officialisation d’un programme Dev Center Benefits ouvert à tous les développeurs à travers le monde qui disposent d’un compte Centre de développement. Ce programme procure aux développeurs des outils et des offres qui sont destinés au soutien du développement, de l’amélioration et de la mise en marché d’une application. Le programme de Microsoft est constitué de trois niveaux pour le développement, la publication d’applications, ainsi que de l’aide afin de monétiser les applications.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :