TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung devrait tenir son événement Unpacked le 22 janvier 2025, où les Galaxy S25 seront annoncés. Attendue comme la star de cette présentation, la nouvelle gamme de smartphones pourrait cependant être accompagnée de plusieurs autres annonces importantes, notamment la bague connectée Galaxy Ring 2 et des lunettes connectées, comme le rapporte Digitimes.
Le Galaxy Ring 2, successeur de la version teasée lors de l’événement Unpacked de janvier 2024, pourrait bien être l’une des surprises. Selon les rumeurs, ce modèle amélioré proposerait des capteurs de santé de meilleure qualité et une autonomie accrue. Bien que la présentation de ce nouveau produit semble imminente, il semble peu probable qu’il soit disponible immédiatement à la vente.
Autre nouveauté attendue : les lunettes connectées de Samsung. Bien que la société a déjà annoncé son projet Moohan pour un casque de réalité mixte, ces lunettes, encore à l’état de prototype, suscitent de nombreuses spéculations. Selon les premières informations, elles seraient équipées de l’IA Gemini de Google et pèseraient environ 50 grammes. Leur date de sortie reste cependant floue.
Enfin, les Galaxy S25 ne manqueront pas de briller avec de nouvelles fonctionnalités d’intelligence artificielle. Parmi celles-ci, une option promet de personnaliser les suggestions vestimentaires et d’offrir des informations sur les trajets, renforçant ainsi l’intégration de l’IA dans le quotidien des utilisateurs.
Samsung n’a pas encore confirmé la date du 22 janvier 2025 pour sa conférence Unpacked, mais cela ne devrait pas tarder.
Afin de concurrencer la sortie de Battlefield 6 le 10 octobre, Activision annonce rendre gratuit Call of Duty: Black Ops 6 pendant quelques jours. Ce...
Mozilla rattrape son retard sur Chrome et les autres navigateurs en améliorant la fonction de gestion de profils. Le navigateur mise sur la...
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...
Amazon fait évoluer l’accès aux traitements en intégrant des kiosques pharmaceutiques directement dans ses cabinets...
5 commentaires pour cet article :