TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment annoncé sa nouvelle montre connectée, la Pixel Watch 3, et celle-ci n’a toujours pas le droit aux réparations. En effet, Google confirme qu’il opère uniquement à des remplacements.
Après le lancement de la première Pixel Watch, il a été constaté que Google n’offrait aucune possibilité de réparation pour la montre connectée. Si un modèle avait un problème, il était simplement remplacé s’il était sous garantie. Pas de remplacement d’écran, pas de changement de batterie, rien de tout cela.
Vient ensuite la Pixel Watch 2. Google a fait quelques modifications au niveau du matériel, mais la politique est restée identique : pas de réparation, uniquement un remplacement en cas de souci.
Et l’histoire se répète avec la Pixel Watch 3. Google a confirmé à Android Authority que sa montre aura uniquement le droit à des remplacements. Si un client s’adresse à Google avec une montre cassée, il sera invité à contacter l’équipe d’assistance pour vérifier les possibilités de remplacement. Ce sera la seule solution.
Google a annoncé la Pixel Watch 3 le 13 août. La commercialisation se fera le 10 septembre. Voici les caractéristiques techniques :
La connectivité internet a été fortement perturbée dans plusieurs pays d’Asie et du Moyen-Orient – dont...
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...