TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les abonnés aux offres de Canal+ n’auront plus le droit à Disney+ inclus. En effet, la chaîne cryptée annonce que le service de streaming va disparaître de ses offres à compter de 2025.
« Disney+ standard avec pub inclus jusqu’au 31 décembre 2024 », indique Canal+ sur son site. Il n’y a aucune précision supplémentaire. Il n’est pas indiqué pourquoi ça disparaît, tout comme il n’est pas précisé si les abonnés existants sont également concernés ou si cela touche uniquement ceux qui s’abonnent à partir d’aujourd’hui.
La fin de Disney+ inclus concerne les offres Canal+ Ciné Séries, Canal+ Ciné Séries Essentiel, Canal+ Friends & Family et Rat+. Rien ne change au niveau du prix, du moins pour l’instant. Il est toutefois possible que Canal+ ne change pas ses tarifs sachant que le groupe a déjà ajouté Apple TV+, Paramount+ et Max sans rien augmenter. Les abonnés ont donc été plus souvent gagnants que perdants.
Disney+ chez Canal+ a fait ses débuts en 2020. C’était d’ailleurs un élément notable à cette période sachant que Canal+ était le diffuseur en France sur les téléviseurs. L’accès est aujourd’hui un peu plus simple et on retrouve la plateforme sur les différents supports et sur les box des opérateurs, tout comme sur les téléviseurs connectés.
De manière générale, Disney+ semble changer sa politique en ce qui concerne les accords. Dès le 30 juin, Free ne proposera plus trois mois offerts à ses abonnés Freebox. Chez SFR, l’une des offres fibre ne propose plus Disney+ comme service offert, il a été remplacé par Max.
Toujours au sujet de Free, les abonnés avec une Freebox Ultra profitent de Netflix, Amazon Prime Video et Disney+ inclus. Mais cela va-t-il changer à l’avenir ? Free va-t-il éventuellement remplacer Disney+ par Max, comme SFR ? Seul l’avenir nous le dira.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Un commentaire pour cet article :