TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a envoyé des cartons d’invitations aujourd’hui à la presse pour une prochaine conférence. Ladite conférence permettra au constructeur américain de dévoiler un nouveau smartphone. Si l’on s’en tient à l’invitation, il sera accessible à tous. C’est du moins le message inscrit. Motorola va très certainement éviter de se jeter dans le marché du haut de gamme et ainsi rester dans le milieu de gamme, voir basculer dans le bas de gamme.
Un certain Moto E est annoncé officieusement depuis peu. Il embarquerait un écran de 4,3 pouces avec une définition HD (1280 x 720), un processeur double-coeur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière. Pour l’instant, tout n’est pas confirmé, même officieusement.
La conférence du 13 mai prendra place à Londres. Motorola va ainsi présenter un nouveau smartphone deux semaines avant LG qui dévoilera son G3, qui pour le coup sera un modèle haut de gamme.
Instagram envisage une modification radicale de son application en testant un nouvel onglet d’accueil entièrement centré sur les...
La Chine dans ses (grandes) œuvres technologiques : l' »Empire du Milieu » vient en effet de dévoiler son énorme...
La dystopie est à nos portes : dans un article tout juste publié, Forbes détaille les efforts passablement agressifs d’Amazon...
La Chine s’apprête à franchir une étape décisive dans son programme spatial… en tentant de modifier la trajectoire...
Sony a commencé à commercialiser en Europe une version révisée de sa PlayStation 5 Slim qui présente une...