TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Gear Fit sera officiellement commercialisé le 11 avril, mais cela n’empêche pas Samsung de proposer une première mise à jour avant l’heure. Cette mise à jour est intéressante puisqu’elle apporte le support du mode vertical. Il est maintenant possible de lire du contenu verticalement, ce qui est assez logique sachant que le bracelet est situé au poignet.
L’heure s’affiche mieux, tout comme la date, la météo, les messages ou encore les informations liées à la santé. Bien évidemment, il est toujours possible de les lire de manière horizontale. Le mode vertical sera cependant plus utilisé au quotidien. Cela risque de poser un problème pour l’alphabet latin qui est utilisé un peu partout dans le monde. Beaucoup de lettres sont utilisés pour former des mots. Il faudra voir le résultat une fois le produit en main chez un Européen, un Américain ou encore un Australien.
Pour l’instant, la mise à jour semble uniquement disponible en Corée. Elle ne devrait pas tarder à débarquer dans le reste du monde une fois le produit officiellement commercialisé. Pour rappel, Samsung vendra son bracelet connecté au prix de 199 euros.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50