TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques mois, une fuite venait suggérer que le prochain Call of Duty : Black Ops représenterait un retour à la période de la Guerre Froide pour la franchise. Et de tous les acteurs qui auraient pu confirmer la nouvelle, difficile de se dire qu’on s’attendait à celui-ci : c’est en effet Doritos qui vient de confirmer le titre du jeu, soit Call of Duty : Black Ops Cold War, et ce au cours d’une campagne promotionnelle dédiée au titre. En effet, comme on le voit très souvent aux Etats-Unis, le jeu a décroché un partenariat avec la célèbre marque de tortillas : pour chaque paquet acheté, les joueurs auront une chance de gagner jusqu’à un an de double XP.

En regardant de plus près, on remarque que l’événement devrait durer du 5 au 31 octobre, ce qui correspond plus ou moins à la fenêtre de sortie annuelle des jeux de la licence, que l’on attend habituellement entre octobre et novembre. De plus, un mystérieux shooter d’Activision, The Red Door, vient de faire son apparition sur le Microsoft Store, et pourrait bien n’être qu’un placeholder qui deviendra plus tard ce prochain opus Call of Duty.
BREAKING: Call of Duty: Black Ops Cold War logo leaked via Doritos promotional material (via @ModernWarzone) pic.twitter.com/B63bX4P3Bj
— CharlieIntel (@charlieINTEL) July 26, 2020
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...