KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Virgin Mobile : une importante panne sur le réseau est désormais terminée

Virgin Mobile : une importante panne sur le réseau est désormais terminée

22 Jan. 2014 • 20:04
4

Virgin Mobile a connu une sérieuse et longue panne aujourd’hui. Le MVNO a vu son réseau rencontrer de nombreux soucis depuis ce matin. Selon Virgin Mobile, les abonnés ont eu des difficultés à naviguer sur Internet et à envoyer des MMS. Il a fallu attendre la fin de la journée avant que tout soit réparé, ou du moins commence à être progressivement réparé.

Virgin Mobile
Sur ses forums, le MVNO reposant sur le réseau de Orange et de Bouygues Telecom conseille « de redémarrer votre mobile pour retrouver un fonctionnement optimum de la DATA ». Il note que « des retards de livraison pourront être constatés pour les MMS envoyés durant la période de l’incident ». Cette période s’est étalée sur 7 heures aujourd’hui. Les utilisateurs d’iPhone sont, eux, invités à désactiver les réglages cellulaires et la 3G puis réactiver le tout au bout de quelques secondes. « Sans cette manipulation, vous avez de grandes chances de vous retrouver avec un débit anormalement bas », déclare Virgin Mobile.

A ce jour, le MVNO dépasse le million et demi d’abonnés. Il en a perdu plus de 100 000 au cours de 2013. Il espère que la 4G, qui sera lancée au printemps et qui reposera sur les réseaux de SFR et de Bouygues Telecom, lui permettra de regagner quelques clients.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Albertsapin
    Je suis client Virgin mobile depuis 1 an c’est vraiment nul ça marche mal que des soucis et un service client lamentable bref la louse!
  • Kevin Foucherand
    Bien moi a cette heure toujours pas de progression le réseau est toujours pas revenu réseau indisponible sympa
  • Locohama
    J’ai prit contact hier avec le service client, qui m’informait qu’aucun dédommagement n’aura lieu suite à cette panne générale. En gros quand ils ont un problème on subit en attendant que ça soit résolu et on leurs dit merci !

Les derniers articles

X Twitter Logo

IA, Grok et données personnelles : l’Europe enquête sur X (Twitter)

11 Avr. 2025 • 20:39
0 Internet

L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 11 avril

11 Avr. 2025 • 20:38
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Netflix Logo Television

Chronologie des médias : Netflix veut diffuser les films plus tôt et saisit le Conseil d’État

11 Avr. 2025 • 19:59
0 Hors-Sujet

Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...

Freebox Pop S

Freebox Pop S : Free augmente le prix pour les abonnés existants

11 Avr. 2025 • 18:29
1 Internet

Free a récemment annoncé la Freebox Pop S à 24,99€/mois, mais ce prix n’est pas disponible pour les clients existants qui...

ChatGPT OpenAI Logos

OpenAI va retirer GPT-4 de ChatGPT, deux ans après son lancement

11 Avr. 2025 • 17:52
0 Internet

OpenAI a annoncé la fin prochaine de GPT-4 dans ChatGPT. À partir du 30 avril, le modèle lancé en 2023 sera entièrement...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site