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Demander le remboursement d’un jeu est devenu beaucoup plus simple sur l’Epic Games Stores, ce qui peut rappeler l’expérience offerte sur Steam. C’est donc une bonne nouvelle pour les joueurs.
Jusqu’à présent, les joueurs qui voulaient se faire rembourser un jeu devaient contacter l’assistance d’Epic et ouvrir un ticket. Maintenant, il suffit de se connecter sur l’Epic Games Store, cliquer sur la rubrique « Compte » en haut à droite de la page, se rendre dans la partie « Transactions », sélectionner un jeu et enfin cliquer sur l’option « Remboursement ». Les joueurs peuvent demander le remboursement d’un jeu acheté sur l’Epic Games Store pour quelque raison que ce soit, jusqu’à 14 jours après l’achat (à condition d’y avoir joué moins de deux heures).
On retrouve désormais un processus automatisé qui prend quelques instants à peine, là où il fallait attendre le feu vert de la part d’un employé d’Epic auparavant. Concernant le remboursement, Epic précise qu’il est effectué sur le mode de paiement utilisé au moment de l’achat.
En complément, l’Epic Games Store gagne « Intégration sans clé », un système qui permet aux joueurs de relier leur compte à des plateformes de vente en ligne tierces, à savoir Fanatical, Green Man Gaming et Genba Digital. Il y a aussi une gestion de la bande passante pour les joueurs souhaitant avoir plus de contrôle sur leurs options de téléchargement.
À l’avenir, l’Epic Games Store proposera un système pour installer des mods de jeux conçus par les joueurs et développeurs. Il y aura aussi un service « Succès » pour les jeux de la boutique en cours de développement.
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et mon pote epic : didibrocq20
merci