TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’information n’est pas nouvelle mais malheureusement pour les joueurs, elle n’évolue pas. Depuis l’annonce de la PlayStation 4 et de sa manette, il a été noté à juste titre que les LED présentes à l’arrière peuvent être reflétées sur l’écran de télévision et gêner l’utilisateur. Sony ne veut rien savoir.

Utilisées avec la PlayStation Camera et surtout pour différencier les joueurs à l’aide de plusieurs coloris, les LED ne sont pas forcément appréciées de tous. D’autant plus qu’elle peuvent même venir gêner la vision du joueur lorsque ces dernières se reflètent sur le téléviseur, notamment ceux équipés d’une dalle brillante.
A plusieurs reprises, des joueurs ont demandé s’il était possible d’éteindre cette source de lumière – ou bien d’en offrir la possibilité dans une mise à jour – et la réponse est claire, c’est non. Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, l’a répété sur Twitter et a d’ailleurs profité de l’occasion pour assurer que cela n’utilisait pas beaucoup de batterie. Il va donc falloir s’habituer aux reflets…
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
Un commentaire pour cet article :