TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous connaissiez sans doute les montres, bracelets et bagues connectées. Place désormais aux chaussettes connectés ! Présenté par Heapsylone, cet accessoire est doté de plusieurs capteurs et permet notamment de calculer la répartition du poids.
![]()
Sonnant au doux nom de Sensoria, ce projet de chaussettes connectées embarque donc plusieurs capteurs et permet de suivre les conditions physique de l’utilisateur. Pour obtenir des détails plus précis, elles sont accompagnées d’un bracelet de cheville magnétique et nous pouvons donc retrouver le nombre de pas, de calories brûlées, la vitesse, répartition du poids ou encore la technique de foulée.
Heapsylone ne compte pas s’arrêter là et souhaite proposer un t-shirt, soutien-gorge connecté avec moniteur de fréquence cardiaque ultérieurement.
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...