TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google continue son marché dans les petites start-up, et la période des fêtes a été l’occasion de s’en offrir un nouvelle. En effet, la super application Android Timely , édité par les suisses de chez Bispi vient de tomber dans l’escarcelle du géant de Mountain View. Il s’agit d’une application réveil assez bien finie et très simple d’utilisation qui apporte de nombreuse fonctionnalités et une personnalisation accrue.
Contrairement à Bump et Flock qui disparaitront à la fin du mois (lire : Google va arrêter Bump et Flock, deux apps de partage récemment acquises), Timely continuera d’exister assurent ses développeurs. Mais quid de son utilité une fois que Google aura intégré les fonctionnalités dans la propre horloge d’Android ?
Pour ceux qui souhaitent tester Timely, l’application est disponible gratuitement sur le Google Play (Lien Google Play). Il faudra en revanche débourser 0,99$ pour bénéficier de toutes les fonctionnalités (promo à -75%).
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50