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Présenté comme le futur du Cloud-Gaming (rien de moins), Project Atlas n’avait plus fait parler de lui depuis plusieurs mois. Ken Moss, le Directeur de la technologie chez Electronic Arts, vient d’annoncer que les premiers tests publics du service, avec de vrais joueurs en situations concrètes, débuteront très prochainement. Le géant du jeu cherche d’ailleurs activement des testeurs (à cette adresse).
Les performances de plusieurs jeux seront évalués lors de ses tests (FIFA 19, Titanfall 2, Need for Speed Rivals, Unravel) et bien entendu, EA fera une analyse détaillée des résultats obtenus en terme de lag (latence) et de rendu HD ou 4K. A terme, et à l’instar de Stadia, Project Atlas permettra aux joueurs de streamer leurs jeux EA préférés à partir de n’importe où, et sur n’importe quel support.
Ken Moss ne s’étend pas sur les éléments tarifaires du service (c’est encore trop tôt visiblement), mais la course au cloud gaming semble bel et bien lancée, entre le Stadia de Google, le xCloud de Microsoft et donc cette nouvelle solution 100% EA.
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