TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Clients Adobe, attention ! Depuis le blog officiel, le responsable de la sécurité Adobe Brad Arkin a indiqué que les serveurs ont été victime d’une intrusion massive. Affectant le code source de nombreux de ses produits, le piratage a ouvert l’accès aux base de données des clients.

“Notre enquête indique que les attaquants ont eu accès aux identifiants des clients Adobe et aux mots de passes chiffrés sur nos systèmes” est-il précisé sur le communiqué.
Les informations – dont les données liées à l’identité et les données bancaires – compromises sont chiffrées mais pourraient être utilisées par les pirates s’ils arrivent à casser la clé. Par mesure de précaution, il est fortement recommandé de modifier son mot de passe, vérifier ses comptes et la présence – ou non nous l’espérons – de transactions non désirées.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...