TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peut-être entendu parlé de League of Legends ou LoL pour les intimes, ce jeu de stratégie en ligne au nombre incroyable d’utilisateurs qui en fait l’un des jeux les plus populaires de tous les temps. Riot Games vient d’annoncer que son bébé a été victime d’une attaque et que certaines données sensibles présentes sur ses serveurs peuvent avoir été récupérées.

Ainsi, sur son site web, l’éditeur indique que les informations bancaires de certains des joueurs ont peut-être été volées, mais elle rassure tout de suite : elles sont cryptées et le pirate ne peut donc potentiellement pas en tirer profit. De plus, seuls les joueurs nord-américains sont touchés, nous ne sommes donc pas concernés.
Mais ce n’est pas tout, les cartes bancaires ne sont pas les seules informations touchées : les adresses email des joueurs, leurs mots de passe notamment, peuvent aussi avoir été dérobés. Toutefois, toutes ces informations sont cryptées. Comme on peut s’y attendre, l’éditeur demande à tout ses joueurs de changer leurs mots de passe, il indique également qu’une mise à jour censée apporter plus de sécurité est dans les cartons.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :