TENDANCES
Comparateur
- AUTO
AllThingsD, souvent bien informé, rapporte que le réseau social de Mark Zuckerberg est en passe de tester son propre système de paiement mobile. Le système proposé permettra aux acheteurs en ligne de payer sur des applications mobiles partenaires en se connectant avec leur compte Facebook, lié à une carte bancaire, tout simplement.

L’information, confirmée par le réseau, est même un peu plus précise puisque la phase de test débuterait dès le mois prochain sur la boutique JackThreads, un site de ventes flash de mode pour hommes. La société est appréciée par Facebook et voit un grand nombre de ses commandes passées par mobile, le cobaye idéal en somme.
Une fois lancé, le système entrera dans le domaine où la concurrence est rude, on pense à PayPal et Google notamment. Reste qu’en gérant bien son coup, l’entreprise pourrait en plus des informations personnelles de ses utilisateurs, récupérer leurs habitudes d’achats, préférences et bien d’autres données encore.
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...