TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de Free ayant une Freebox connaissent quelques problèmes au niveau de la partie télévision. En effet, plusieurs freezes peuvent intervenir pendant un film, une série, une émission ou n’importe quel autre moment sans raison apparente. Selon les retours des clients, le problème existe depuis quelques jours déjà.
Free est-il au courant ? Oui et le problème ne vient pas des Freebox de certains clients, mais bien d’un souci au niveau du réseau de Free. L’opérateur a fait savoir qu’un correctif devrait être déployé d’ici les cinq prochains jours. Il ne dit pas encore s’il a trouvé l’origine et sait déjà comment corriger le problème ou s’il doit encore mener une enquête.
Les clients qui sont concernés ne peuvent rien faire de particulier dans l’immédiat, si ce n’est attendre le correctif de Free. Cette panne tombe pile-poil au moment où Free propose sa Freebox à seulement 1,99€/mois pendant un an avec justement l’option pour voir les chaînes de télévision. L’image de l’opérateur en prend un coup, mais espérons qu’il sera réellement en mesure de corriger le problème sachant que de plus en plus de clients se plaignent aujourd’hui.
Dans l’immédiat, il n’est pas précisé si les clients ayant ce gel d’images (pouvant durer quelques secondes à plusieurs reprises dans une même journée) sont nombreux ou non.
Un tribunal fédéral de Virginie a reconnu Google coupable de pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la publicité en ligne....
Marvel a publié une nouvelle bande-annonce de Les 4 Fantastiques : Premiers pas, marquant ainsi l’introduction officielle de...
Discord a commencé à tester un nouveau processus de vérification de l’âge au Royaume-Uni et en Australie, ce qui obligera...
Se l’on en croit Bloomberg, OpenAI serait en discussions avancées pour acquérir Windsurf, un assistant de codage basé sur...
TikTok a annoncé le lancement de Footnotes, un nouvel outil de modération participative inspiré du système des notes de...
Heureusement c’est très rare ( 3, 4 fois ce mois ci)
Ha désolé je n’ai que de petits freezes d’une seconde toute les 1/2 heures au pire …
Marre d’être pris pour des imbéciles, nous sommes plusieurs encore dans le même cas.
Bye, bye free
Je suis passé de Bouygues chez Free en novembre 2017, je n’ai jamais eu de problème réception TV pendant les 9 ans avec Bouygues, depuis que je suis chez Free impossible de regarder ma télé avec la box les problèmes de réception TV sont permanents a n’importe quelle heure et sur toutes les chaines donc obligé de passer par la TNT. Une ouverture de ticket incident a été faite début décembre 3 autres ont suivies toutes clôturées aprés une dizaine de jours sans AUCUN résultat. Baladé par les divers interlocuteurs qui promettent chaque fois une prise en charge sérieuse du problème, du blabla, rien de plus.
une question, engagé pour un an, est il possible de résilié le contrat quand la qualité du service n’est pas assuré sans avoir de pénalité.
Merci de m »avoir lu jusqu’au bout, bien cordialement
Christian
depuis mars 2019 la tv freezes en permanence idem pour le replay, 5 tickets ouverts et toujours la meme réponse du sav , un technicien est passe et sa réponse et de me dire que le problème ne vient pas de chez moi, résultat demerde de toi