TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle étape est franchie dans la tentative des développeurs de rendre leur environnement multijoueurs le plus agréable possible. En effet, Rocket League dispose maintenant d’un nouveau système anti-harcèlement qui permettra de prévenir l’emploi de mots grossiers en bannissant systématiquement les utilisateurs non respectueux.
Ce nouveau système est assez simple. Chaque langue dispose d’une liste d’environ 20 mots, liste bien entendue tenue secrète, et selon l’importance des jurons utilisés, une punition proportionnelle à l’intensité de l’insulte est appliquée. Ainsi il sera possible d’en utiliser certaines plusieurs fois sans se faire trop sévèrement punir, tandis que d’autres seront instantanément synonymes de conséquences néfastes.
Et bien entendu, les utilisateurs ayant été punis plusieurs fois qui continuent à mal se comporter seront définitivement bannis du jeu. Le système est entièrement automatisé, et se base sur la reconnaissance de mots dans les signalements effectués par les joueurs insultés.
La volonté des développeurs est de créer un environnement « sain et sans harcèlement, où tous les joueurs de tous âges peuvent se retrouver ». Et l’idée semble appréciable, puisque grâce à la reconnaissance de mots à la fois dans les signalements et le chat textuel, il deviendra compliqué de contourner le système en passant par le chat vocal du jeu.
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la...
:)