TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La bande-annonce officielle du mode Zombies de Call of Duty: WWII vient d’être publiée. Elle arrive quelques jours seulement après une fuite qui n’avait pas réellement plu à Sledgehammer Games, à savoir le studio qui s’occupe de ce Call of Duty.
Voici la description donnée par Sledgehammer Games pour ce mode attendu par de nombreux joueurs :
Sledgehammer Games propose une nouvelle expérience de survie coopérative originale et horrifique avec Call of Duty®: WWII Nazi Zombies. Préparez-vous à prendre part à un voyage sombre et terrifiant au cœur de la Seconde Guerre mondiale. Ce périple vous mènera en Bavière dans le mystérieux village enneigé de Mittelburg, sur les traces d’œuvres d’art volées par les forces de l’Axe. La découverte d’un secret occulte à la source d’un pouvoir inimaginable vous conduira à lutter pour survivre aux créatures cauchemardesques qui gardent ce mystérieux trésor. Levez le voile sur cette horrible conspiration zombie dans un scénario sombre et torturé, visant à préparer la venue de l’invincible Armée des Morts.
Le mode Zombies a fait ses débuts sur Call of Duty: World at War en 2008. Il s’agit tout simplement d’un mode survie où plusieurs joueurs doivent face à des hordes de zombies avec leurs armes. Plusieurs manches ont lieu avec une difficulté supplémentaire à chaque fois. Ce mode vient en complément du mode solo et du mode multijoueur où les joueurs pourront faire la guerre dans l’ambiance de la Seconde Guerre mondiale.
Call of Duty: WWII sera proposé à la vente dès le 3 novembre prochain. Il est possible de le précommander dès maintenant pour avoir accès à une version bêta à la fin août sur PlayStation 4 et un peu plus tard sur Xbox One.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...