TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le géant américain de la vente en ligne vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité à son site, qui offre aux utilisateurs des suggestions personnalisées de différents produits qu’ils pourraient vouloir acheter. Cette feature vient compléter les « Interesting Finds« , page qui permettait aux clients d’accéder à une liste de produits suggérés via une interface à la Pinterest.
« My Mix » permet aux utilisateurs, selon les favoris choisis dans les « Interesting Finds », de se construire petit à petit une liste grandissante de produits suggérés. Sachant qu’il est possible de mettre en favoris des types de produits aussi bien que des boutiques, cette liste devrait s’avérer plus intéressante que les précédentes recommandations sur la page principale d’Amazon.
Ces dernières ne sont souvent que des produits liés aux derniers achats effectués, et la plupart du temps ne servent donc que de rappels des achats précédents, pas forcément très utiles.
« My Mix » veut mettre en avant une navigation sur la totalité du site, tout en permettant une personnalisation de l’expérience. Cette nouvelle fonctionnalité devrait donc mettre l’accent sur le côté fun du shopping, et est disponible sur ordinateur, iOS et Android.
Les rumeurs avaient vu juste : la série Pacific Rim vient enfin d’être officiellement annoncée par Amazon Prime Video, le...
Nintendo annonce l’ouverture des précommandes de la Switch 2 pour le 24 avril aux États-Unis et au Canada, sans hausse de prix par...
C’est une étrange stratégie économique que semble poursuivre Sony depuis peu. Plutôt que d’encaisser le choc des...
Google propose au téléchargement la bêta 4 d’Android 16. Elle arrive quelques semaines après la précédente...
La valse des formules s’accélère, et comme on pouvait s’y attendre, Sosh rentre dans la danse avec une offre de 200 Go de datas...
18 Apr. 2025 • 16:00
18 Apr. 2025 • 13:55
18 Apr. 2025 • 12:35