TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui avoir passé un cap : 5 millions d’annonceurs actifs. 75% d’entre eux sont situés en dehors des États-Unis et une majorité comprend des TPE-PME qui s’intéressent notamment au mobile. À titre de comparaison, le cap des 3 milliards d’annonceurs avait été atteint mars 2016 et le cap des 4 milliards en septembre dernier.
Le réseau social note que 65 millions d’entreprises ont une page Facebook, dont 1 million en France. Il ajoute avoir envie de les accompagner avec des outils de création et de pilotage publicitaires sur mobile. Cinq points sont mis en avant :
À quand le cap des 6 millions d’annonceurs actifs ? Au vu de la lancée de Facebook, il pourrait être atteindre avant la fin de l’année.
Google entre dans la course aux outils de codage par intelligence artificielle avec Opal, une nouveauté testée via Google Labs. Dans un...
Le GSMA a dévoilé aujourd’hui la mise à jour Universal Profile 3.1 pour le RCS, à savoir le protocole qui succède...
FromSoftware répond aux attentes des fans avec une mise à jour pour Elden Ring Nightreign qui va ajouter le mode duo pour les...
Si l’on en croit les bonnes sources du site The Information, Tesla peinerait à tenir sa promesse de produire 5 000 robots humanoïdes...
Amazon enrichit sa gamme Kindle Colorsoft avec deux nouvelles versions : un modèle moins chère et une édition pour les enfants. Ces...
25 Jul. 2025 • 21:15