TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui avoir passé un cap : 5 millions d’annonceurs actifs. 75% d’entre eux sont situés en dehors des États-Unis et une majorité comprend des TPE-PME qui s’intéressent notamment au mobile. À titre de comparaison, le cap des 3 milliards d’annonceurs avait été atteint mars 2016 et le cap des 4 milliards en septembre dernier.
Le réseau social note que 65 millions d’entreprises ont une page Facebook, dont 1 million en France. Il ajoute avoir envie de les accompagner avec des outils de création et de pilotage publicitaires sur mobile. Cinq points sont mis en avant :
À quand le cap des 6 millions d’annonceurs actifs ? Au vu de la lancée de Facebook, il pourrait être atteindre avant la fin de l’année.
Netflix a lâché du lourd pour son évènement « Tudum », mais le clou des annonces a été sans...
À quelques jours du lancement de la Switch 2, prévu pour le 5 juin, Nintendo partage des recommandations essentielles pour préserver...
C’est une grande première, d’autant plus sur le territoire américain où les syndicats ont toujours suscité une...
Mark Hamill, l’emblématique interprète de Luke Skywalker, a mis fin aux spéculations sur un possible retour dans Star Wars....
Nouvelle lubie de Trump, nouveau coup de tonnerre : la NASA est à la recherche d’un nouvel administrateur après que le...