TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui avoir passé un cap : 5 millions d’annonceurs actifs. 75% d’entre eux sont situés en dehors des États-Unis et une majorité comprend des TPE-PME qui s’intéressent notamment au mobile. À titre de comparaison, le cap des 3 milliards d’annonceurs avait été atteint mars 2016 et le cap des 4 milliards en septembre dernier.

Le réseau social note que 65 millions d’entreprises ont une page Facebook, dont 1 million en France. Il ajoute avoir envie de les accompagner avec des outils de création et de pilotage publicitaires sur mobile. Cinq points sont mis en avant :
À quand le cap des 6 millions d’annonceurs actifs ? Au vu de la lancée de Facebook, il pourrait être atteindre avant la fin de l’année.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...