TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook annonce aujourd’hui avoir passé un cap : 5 millions d’annonceurs actifs. 75% d’entre eux sont situés en dehors des États-Unis et une majorité comprend des TPE-PME qui s’intéressent notamment au mobile. À titre de comparaison, le cap des 3 milliards d’annonceurs avait été atteint mars 2016 et le cap des 4 milliards en septembre dernier.
Le réseau social note que 65 millions d’entreprises ont une page Facebook, dont 1 million en France. Il ajoute avoir envie de les accompagner avec des outils de création et de pilotage publicitaires sur mobile. Cinq points sont mis en avant :
À quand le cap des 6 millions d’annonceurs actifs ? Au vu de la lancée de Facebook, il pourrait être atteindre avant la fin de l’année.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft annonce une mesure visant à démocratiser l’accès à son Microsoft Store sur Windows : les développeurs...
Un rapport d’enquête parlementaire très attendu vient de pointer du doigt les dangers psychologiques et sociaux de TikTok sur les...
Disney+ profite de la rentrée pour proposer des réductions sur ses abonnements, au point d’atteindre 50 % de remise, et ce pendant...
Le géant chinois Ant Group, propriétaire de la plateforme de paiement Alipay, a présenté ce mois-ci lors de plusieurs...
11 Sep. 2025 • 17:18
11 Sep. 2025 • 15:40
11 Sep. 2025 • 12:40