TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ghost in the Shell arrive le 29 mars sur les écrans mais la campagne promo du film a déjà démarré depuis quelques mois, entre teasers chocs et une bande annonce qui a dévoilé tout le potentiel esthétique de cette adaptation du chef d’oeuvre de Mamoru Oshii. Malgré des critiques plus politiques qu’artistiques, le film suscite forcément l’attention de tous les fans du manga culte, une attention qui devrait redoubler après la diffusion d’un long extrait de 5 minutes particulièrement convaincant, où l’on voit la belle Scarlett/Major se débarrasser d’une flopée de mafieux-robots dans un hôtel ultra-futuriste. La réalisation de Rupert Sanders est toujours aussi efficace, et si le résultat final n’est pas à la hauteur « philosophique » de l’original au moins aura t-on droit à ce qui s’annonce désormais comme un très bon film d’action et de S.F.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :