TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous utilisons tous la saisie semi-automatique de Google, cette fonction qui complète automatiquement nos requêtes en se basant sur les recherches les plus fréquentes. Shopalike a utilisé cet outil afin de découvrir les interrogations des internautes européens sur les Français. Les 24 nationalités que compte leur équipe leur a permis de répertorier ces questions sous la forme d’une carte interactive.
Les requêtes parfois surprenantes concernent souvent les mêmes thèmes :
Pour accéder à cette carte, c’est par là que ça se passe.
Google enrichit son application Traduction avec de nouveaux outils d’apprentissage linguistique alimentés par l’intelligence...
Deux des plus grands groupes médiatiques japonais, Nikkei et Asahi Shimbun, viennent de porter plainte contre la startup d’intelligence...
Toujours plus près du comportement « humain » : le robot humanoïde Atlas de Boston Dynamics franchit une nouvelle...
En voilà une bonne nouvelle ! L’épisode Bandersnatch (dans l’univers de Black Mirror) avait disparu de Netflix dans le cadre du...
Spotify renforce son aspect social avec une nouvelle option de messagerie intégrée, qui permet aux utilisateurs d’échanger des...
26 Aug. 2025 • 17:08
26 Aug. 2025 • 16:10
Un commentaire pour cet article :