TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous utilisons tous la saisie semi-automatique de Google, cette fonction qui complète automatiquement nos requêtes en se basant sur les recherches les plus fréquentes. Shopalike a utilisé cet outil afin de découvrir les interrogations des internautes européens sur les Français. Les 24 nationalités que compte leur équipe leur a permis de répertorier ces questions sous la forme d’une carte interactive.
Les requêtes parfois surprenantes concernent souvent les mêmes thèmes :
Pour accéder à cette carte, c’est par là que ça se passe.
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :