Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung va augmenter la production du Galaxy S7 suite à l’abandon du Galaxy Note 7

Samsung va augmenter la production du Galaxy S7 suite à l’abandon du Galaxy Note 7

Samsung va perdre beaucoup d’argent à cause de l’abandon du Galaxy Note 7. Comment essayer de réduire la perte ? Le fabricant a une solution : tout miser sur le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, disponibles depuis mars. Selon le Korea Herald, la production des deux modèles va être relancée à plein régime prochainement pour essayer d’en vendre un maximum.

Galaxy S7 Galaxy S7 Edge Avant

Le Galaxy Note 7 a quelques particularités, dont le stylet. Ni le Galaxy S7 ni le Galaxy S7 Edge ne prennent en charge le stylet en question, il sera difficile d’amadouer les utilisateurs ayant eu un Galaxy Note 7 entre les mains. Mais après tout, l’expérience est assez similaire dans les grandes lignes. Les utilisateurs retrouvent exactement le même appareil photo, le même processeur et la même interface (surcouche TouchWiz). Côté écran, le Galaxy S7 Edge fait 5,5 pouces, là où le Galaxy Note 7 fait 5,7 pouces. Des tailles similaires en soi.

Concernant le Galaxy S8, attendu pour 2017, une date de disponibilité ne serait pas encore établie du côté de Samsung. Récemment, il s’est dit que Samsung pourrait faire une annonce en février, mais un fournisseur assure au Korea Herald qu’une date n’est pas encore décidée. Il ajoute que Samsung pourrait éventuellement avancer la date de sortie s’il décide réellement de ne plus s’occuper du Galaxy Note 7 sur les chaines de production. Officiellement, c’est déjà le cas, mais Samsung pourrait être tenté d’en maintenir quelques-unes en service pour des tests personnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |