Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les MacBook Pro sont les PC les plus performants

Les MacBook Pro sont les PC les plus performants

Il y a des étude qui ont de quoi surprendre. La suivante ne déroge pas à cette règle. Selon le cabinet Soluto, les portables Apple MacBook Pro 13 pouces sont ni plus ni moins que les meilleurs PC exécutant Windows (via Bootcamp). Après avoir passé au crible des milliers de rapports d’erreurs envoyés par 150 000 ordinateurs dans le monde tournant sous une version de Windows de moins d’un an (ultrabook, netbooks, PC portables) il est apparu que le modèle de MacBook Pro de mi-2012 sous Core I5 ou I7 est le plus « fiable » des ordinateurs du marché. Il faut dire qu’au prix où il est proposé, il peut bien rafler la mise…Pour établir ce palmarès, ce sont 224 144 plantages, 250 791 erreurs d’application ou encore plus de 84 000 écrans bleus qui ont été recensés. Sur les 150 000 ordinateurs, seuls les ordinateurs les plus récents ont été retenus, soit 39 000 appareils, parmi lesquels des machines de HP, Lenovo, ou encore Dell, Asus, Acer, Toshiba et Apple. Le tableau suivant établi le classement. Les scores les plus bas sont révélateurs des ordinateurs les plus performants. Pas de HP à l’horizon des 10 premiers.

MacBook Pro apple 13 pouces windows
A titre d’exemple, les machines Apple enregistrent en moyenne chaque semaine 0,88 plantage général, 1,06 ralentissement et 0,01 écran bleu.
Acer, constructeur très critiqué en terme de qualité, se hisse tout de même (et à notre grande stupéfaction) à la seconde place de ce palmarès avec son Aspire E1-571. Suivent le Dell XPS 13, le Dell Vostro 3560 et l’Acer Aspire V3-771. Reste qu’entre 1199 dollars pour le MacBook Pro 13 pouces et 430 dollars pour l’Acer Aspire E1-571, si votre souhait est de faire tourner Windows, optez plutôt pour le Acer, votre porte monnaie vous remerciera.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. correction « Les MacBook Pro seraient les PC les plus fiable »

  2. @reborn: +1’000’000

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |