Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS4 Neo : deux modèles dont un aussi puissant que la Xbox Scorpio ?

PS4 Neo : deux modèles dont un aussi puissant que la Xbox Scorpio ?

Alors que les plans de Microsoft sont assez clairs concernant la Xbox Scorpio (peut-être même trop clairs d’ailleurs alors que l’objectif immédiat est de vendre des Xbox One), la communication de Sony s’obscurcit un brin concernant la PS4 Neo qui doit sortir au mois d’octobre prochain. A l’origine prévue pour le visionnage de la 4K et permettre un boost technique pour le PSVR, la PS4 Neo pourrait finalement s’avérer plus puissante que prévue. L’insider Osirisblack, qui sévit sur Neogaf, a lâché quelques infos bien sûr invérifiables mais que l’on se gardera bien de repousser d’un revers de main : Sony travaillerait sur 2 versions de la Ps4 Neo, deux versions qui se distingueraient avant tout par leur puissance de calcul; la première version commercialisée à 399 euros grimperait jusqu’à 4,2 Teraflop tandis que la seconde version à 499 euros culminerait à un joli 5,5 Teraflop, de quoi titiller les perfs attendues de la Scorpio.

JimRyan

Jim Ryan, hilare après qu’un journaliste lui ait demandé s’il n’était pas gênant que la puissance supposée de la Neo soit deux fois moindre que celle de la Xbox Scorpio

Que l’on se rassure, Sony ne souhaite pas lancer sur le marché deux nouvelles consoles aux spécifications différentes; le fabricant japonais hésiterait seulement entre ces deux modèles pour la version commerciale « finale ». La Neo à 5,5 Teraflop reste sans doute l’option la plus crédible après la réaction de Jim Ryan, patron de Sony aux Etats-Unis, qui a littéralement éclaté de rire lorsqu’un journaliste lui a demandé comment Sony allait communiquer sur le fait que la puissance attendue (mais toujours en rumeur) de la Neo pourrait être deux fois moindre que celle de la Scorpio; Jim Ryan a même invité le journaliste à lui poser à nouveau la même question lorsque les spécifications de la Neo seront rendues publiques…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je m’attendais à une création du genre de la part de Sony puisque créer une Néo pas assez puissante après l’annonce de la Scorpio serait une erreur grave surtout sur le plan économique car la plus part des Gamers se tourneront vers la Scopio pour jouer dans les meilleurs conditions possibles et du coup ce sera le début de la fin pour Sony. C’est également une explication ait qu’on ait pas eu d’information sur la Neo durant l’E3 Sony attendait la réponse de microsoft après l’annonce de la Néo pour pouvoir la booster au maximum

  2. De toutes les façons le prix de la ps4 était son atout principal et la elle va augmenter cette nouvelle version. Est ce que les gens suivront?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |