Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh permet (enfin) d’activer sa carte SIM en ligne

Sosh permet (enfin) d’activer sa carte SIM en ligne

Sosh se modernise enfin au niveau de la carte SIM. La marque low-cost d’Orange propose désormais d’activer sa carte SIM en ligne après l’avoir réceptionnée. Il suffit de se rendre sur son espace client pour le faire, d’entrer le numéro de la carte SIM dans le champ indiqué et de cliquer sur le bouton « Activer votre carte SIM ». Selon Sosh, l’activation en ligne est proposée du lundi au dimanche entre 8 heures et 22 heures.

Sosh Activer Carte SIM En Ligne

Pourquoi disons-nous « Sosh se modernise enfin » ? Parce que la technique d’activation jusqu’à présent consistait à appeler un serveur vocal. Il fallait taper le numéro de la carte SIM sur le clavier de son téléphone puis attendre une réponse du serveur. Dans un monde où tout se passe sur Internet, on peut facilement dire que Sosh était en retard, surtout que la concurrence propose depuis longtemps l’activation en ligne.

On se rappelle aussi du formulaire qui doit être rempli et signé, puis renvoyé par courrier. Sosh s’est amélioré au fil des années, on dispose maintenant d’un formulaire pré-rempli, il suffit de vérifier les informations et de signer. On peut ensuite envoyer le document par email pour une réception plus rapide.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Oui enfin encore un mois avant aujourd’hui ils me demandait de faire remplir un formulaire par la banque puis de leur renvoyer par courrier postal. Je ne l’ai pas fait et j’ai reçu un mail ayant pour objet « première relance ». Résultat « j’suis partis d’chez sosh » ! (Difficile à prononcer aussi 😂)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |