Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Parrot Disco : 45 minutes d’autonomie pour le nouveau drone-planeur de Parrot

[CES 2016] Parrot Disco : 45 minutes d’autonomie pour le nouveau drone-planeur de Parrot

C’est incontestablement la nouvelle star de Parrot. Le drone-planeur Disco qui vient d’être dévoilé au CES de Las Vegas bouscule les conventions avec ses ailes de type planeur qui offrent plus de portance, ce qui permet de réduire sensiblement la consommation d’énergie nécessaire et signifie donc un gain substantiel d’autonomie en vol. Le Disco et son aile planante peuvent ainsi voler pendant 45 minutes (soit environ deux fois plus qu’un drone grand public standard) avant de se poser là encore comme un avion, en douceur et à l’horizontale.

Il est possible de piloter le Disco à l’aide d’un smartphone voire même d’un télécommande RF standard destinée aux appareils volants radiocommandés, ce qui sera sans doute vu comme un atout pour tous les amateurs de modélisme. Le Disco serait capable de voler à la vitesse maximale de 80 km/h et peut enregistrer des vidéos avec sa caméra frontale 14 MPx stabilisée.

Le drone Disco est aussi compatible avec des lunettes FPV ainsi que les manettes de contrôles Parrot. Bref, un drone complet, rapide, autonome et facile à piloter; que demander de plus ? ah si, son tarif et sa date de disponibilité (Parrot annonce “courant 2016” pour l’instant).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est vraiment un drone d’une qualité exceptionnelle le premier à me donner envie
    J’espère que le prix ne sera pas excessif mais je ne peux qu’espérer à ce stade

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |