Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Voici les 5 nouvelles affiches de Star Wars : Le Réveil de la Force avec les acteurs

Voici les 5 nouvelles affiches de Star Wars : Le Réveil de la Force avec les acteurs

De nouvelles affiches pour Star Wars : Le Réveil de la Force ont été dévoilées aujourd’hui avec les différents acteurs à chaque fois. Le thème est le même, on voit la tête de l’acteur en gros plan avec son arme. Pour Finn, Rey et Kylo Ren, chacun a son sabre. Du côté de Han Solo, on retrouve son célèbre pistolet. Enfin, la princesse Leia n’a aucune arme à sa portée.

Star Wars Reveil Force Affiches Acteur

Star Wars Reveil Force Affiches Acteur 5

Ces affiches interviennent quelque temps seulement après la publication de l’affiche du film. Pour le coup, on y retrouve tous les acteurs listés ci-dessus. Il y en a un manquant par contre : Luke Skywalker, joué par Mark Hamill. Il sera bien dans le film, mais on l’a très peu vu. Il est également absent de la bande-annonce. Son rôle reste encore un mystère, Disney ne compte rien dire sur le sujet bien évidemment avant la sortie du film.

Star Wars Reveil Force Affiches Acteur 4

Star Wars Reveil Force Affiches Acteur 3

Star Wars Reveil Force Affiches Acteur 2

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre prochain en France. Il est encore possible de réserver une place pour voir le film le jour J. Certains cinémas en ont encore, il suffit d’aller sur StarWars.fr/showtimes pour voir les disponibilités directement.

Ce nouvel épisode est attendu au tournant puisqu’il s’agit du premier sous l’ère Disney. Les fans espèrent ne pas être déçus. Les différentes bandes-annonces leur ont plu pour l’instant, il ne reste plus qu’à voir le résultat final.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |