Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung arrêtera le service Milk Video en novembre

Samsung arrêtera le service Milk Video en novembre

Dans la série « on a essayé mais ça veut pas« , Samsung est un bon client, surtout lorsqu’il s’agit de promouvoir des solutions software concurrentes de celles d’Apple ou de Google. Le numéro un mobile avait lancé l’an dernier toute une série de solutions logicielles pour l’achat de livres/films/musique directement à partir d’un smartphone Galaxy, mais le manque de succès de ces offres a abouti logiquement à la décision de tout arrêter. L’un des derniers services maison encore en lice, Milk Video, lancé le 19 novembre 2014, sera donc arrêté le … 19 novembre 2015, soit juste après un an de fonctionnement.

Samsung-Shutting-Down-Milk-Video

Il faut dire que Milk Video chassait directement sur les terres de Youtube et proposait aux utilisateurs de partager des films sur une même plateforme. Samsung s’attaquait ici non seulement à Google et son service incontournable mais aussi à Buzzfeed, Vice et d’autres solutions de partage déjà bien implantées; autant dire que la réussite du projet de Samsung semblait très compromise dès le départ.

Milk Video fait partie d’une offre globale de service composée aussi de Milk Music et Milk VR, ces deux derniers étant toujours opérationnels à l’heure d’écrire ces lignes (mais il ne faut certainement pas trop espérer). La fermeture de Milk Video coïncidant avec un plan de restructuration important  – et donc des licenciements – il se peut malheureusement que l’impact des mesures en cours s’étende à d’autres pôles de développement sur la partie mobile.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Samsung ferait mieux d’arrêter tout court !
    la branche téléphone compris.

  2. Mdrr. Non en réalité ils se dispersent trop ! On ne sait plus ce qu’ils proposent: vendent – ils du café ? Font-ils des machines à laver ou des téléphones ? Chez Apple par exemple ils ont iTunes (qui regroupe TOUT). L’utilisateur n’est pas perdu. Il va sur iTunes et trouve TOUT.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |