TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S6 Edge a reçu un très bon accueil critique depuis sa présentation; écran et APN au top, belle finition, qui fait (presque) jeu égal avec celle de l’iPhone, finesse accrue, une surcouche TouchWizz largement remaniée et hyper-réactive, un capteur biométrique enfin parfaitement fonctionnel, et bien sûr pour le Edge la grande innovation des bords d’écran courbes, qui affine encore les lignes générales de l’appareil. Samsung s’est donc largement rattrapé par rapport à l’an dernier et à la réception assez tiède faite au Galaxy S5, jugé trop « timide ».
Si les tests du Galaxy S6 Edge abondent, quelques points restent encore à évaluer, et notamment la résistance du smartphone aux chocs ou à l’immersion. Deux vidéos de deux sources différentes permettent de se rendre compte que le mobile fait mieux que bien se comporter même s’il faudra attendre des tests plus « officiels » pour avoir toutes les données en main. Le plus impressionnant reste le test (très informel) pour tester la résistance, où l’on voit un malheureux Edge violemment jeté au sol par trois fois et ressortir de l’opération presque sans égratignure. Fort.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
2 commentaires pour cet article :