Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S6 Edge résisterait bien aux chutes et à l’eau

Le Galaxy S6 Edge résisterait bien aux chutes et à l’eau

Le Galaxy S6 Edge a reçu un très bon accueil critique depuis sa présentation; écran et APN au top, belle finition, qui fait (presque) jeu égal avec celle de l’iPhone, finesse accrue, une surcouche TouchWizz largement remaniée et hyper-réactive, un capteur biométrique enfin parfaitement fonctionnel, et bien sûr pour le Edge la grande innovation des bords d’écran courbes, qui affine encore les lignes générales de l’appareil. Samsung s’est donc largement rattrapé par rapport à l’an dernier et à la réception assez tiède faite au Galaxy S5, jugé trop « timide ».

Si les tests du Galaxy S6 Edge abondent, quelques points restent encore à évaluer, et notamment la résistance du smartphone aux chocs ou à l’immersion. Deux vidéos de deux sources différentes permettent de se rendre compte que le mobile fait mieux  que bien se comporter même s’il faudra attendre des tests plus « officiels » pour avoir toutes les données en main. Le plus impressionnant reste le test (très informel) pour tester la résistance, où l’on voit un malheureux Edge violemment jeté au sol par trois fois et ressortir de l’opération presque sans égratignure. Fort.

Sourcephandroid


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. cpcharles

    Non, plus de 25 seconde sous l’eau et il est foutu, l’eau s’infiltre, et dans un mois tout au plus l’oxydation le détruit, et la deuxième video est un fake, ça crève les yeux, ont voit même du montage

    • Frederic L.

      C’est bien pour cela que je reste prudent (même si je ne suis pas aussi catégorique que vous concernant le « fake »). Des tests plus officiels seront faits plus tard.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |