Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bill Gates est l’homme le plus riche au monde, et ce pour la 16e fois

Bill Gates est l’homme le plus riche au monde, et ce pour la 16e fois

Forbes a publié son classement mis à jour tous les ans, listant les hommes et femmes les plus riches du monde. Pour la 16e fois, Bill Gates occupe la première place. Forbes fait ce classement depuis 21 ans.

Bill Gates

Le fondateur de Microsoft a réussi à proposer, entre autres, Windows pour développer l’informatique. Il n’est pas le seul acteur important dans ce milieu, mais il est l’un des personnages clés. Sa fortune est estimée à 79,2 milliards de dollars.

De nombreux milliardaires qui sont dans le milieu high-tech sont aussi présents dans le classement de 2015. Larry Ellison (cofondateur d’Oracle) est à la 5e place avec une fortune de 54,3 milliards de dollars. Jeff Bezos (fondateur et patron d’Amazon) est 15e avec 34,8 milliards de dollars. Mark Zuckerberg (fondateur et patron de Facebook) est, lui, juste derrière, à la 16e place avec 33,4 milliards de dollars. Larry Page et Sergueï Brin (cofondateurs de Google) sont 19e et 20e avec respectivement 29,7 milliards et 29,2 milliards de dollars.

À titre d’information, la première Française du classement est la femme d’affaires Liliane Bettencourt à la 10e place, avec une fortune de 40,1 milliards de dollars. Les deux premiers acteurs du monde des télécoms sont Patrick Drahi (PDG d’Altice, la maison mère de Numericable et SFR) à la 57e place avec une fortune de 16 milliards de dollars et Xavier Niel (patron de Free) à la 136e place avec une fortune de 9,3 milliards de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    nice.
    et les mère qui galère avec 1000€ par moi pour élever 4 enfants…
    on en parle ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |