Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter améliore l’intégration des tweets, la vitesse d’affichage et le contenu affiché

Twitter améliore l’intégration des tweets, la vitesse d’affichage et le contenu affiché

Twitter améliore aujourd’hui l’intégration des tweets publiés sur le réseau social grâce à quelques retouches visuelles et non visuelles (meilleures performances). Désormais, plus d’éléments sont affichés à l’écran dont les photos, les vidéos, les résumés des articles ou n’importe quel autre contenu partagé. L’affichage devient comme celui de Twitter.com. Quelques petites retouches ont également été au programme pour permettre une lecture plus simple, notamment le nombre de retweet et le nombre de fois où le tweet a été mis en favoris.


S’ajoute à ceci la rapidité d’affichage qui est désormais encore supérieure à ce qui se faisait encore il y a quelques jours ou quelques semaines. L’intégration de son côté est plus simple. On perd les options et on obtient désormais un simple code à intégrer sur son site internet. Peut être un point négatif d’ailleurs du fait que l’intégration ne peut plus être customisée via l’interface de Twitter. Tout ceci est en place dès aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |